• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Marche blanche à Chambéry, un mois après la disparition d'Arthur Noyer

Marche Blanche à Chambéry, un mois après la disparition d'Arthur Noyer / © F3
Marche Blanche à Chambéry, un mois après la disparition d'Arthur Noyer / © F3

Trois cent personnes se sont rassemblées samedi à Chambéry (Savoie) à l'appel de la famille d'Arthur Noyer. Le militaire de 23 ans, originaire de Bourges, n'a plus donné signe de vie depuis le 12 avril après une sortie en discothèque. Ses proches ont lancé un appel à la mobilisation sur Facebook.

Par Ch.L/Y.Gonon

Arthur Noyer est porté disparu depuis plus d'un mois. Agé de 23 ans, il a été vu pour la dernière fois alors qu'il faisait du stop après une soirée passée en discothèque au carré Curial. Arthur ne s'est jamais présenté au rapport le lendemain comme chaque matin à 8 heures.

La gendarmerie a immédiatement entamé des recherches et lancé un appel à témoins. Le jeune homme est de type européen, il mesure 1,73m et il est d'allure athlétique. Au moment de sa disparition, il portait un jean de couleur beige clair et un tee-shirt blanc avec le col et les manches noires. Toute information peut-être transmise à la gendarmerie de Challes-les-eaux au 04 79 72 87 79.

Originaire de Bourges, sa famille a lancé un nouvel appel à témoins le 20 mai.  Une marche était organisée à travers les rues de Chambéry. Plus de 300 personnes se sont déplacées. Parmi elles, une cinquantaine de jeunes militaires du 13e bataillon des chasseurs alpins et des chambériens.
video : reportage à Chambéry de Claudine Longhi-Bernard et Frédéric Pasquette
Marche blanche à Chambéry, un mois après la disparition d'Arthur Noyer
Trois cent personnes se sont rassemblées samedi à Chambéry (Savoie) à l'appel de la famille d'Arthur Noyer. Le militaire de 23 ans, originaire de Bourges, n'a plus donné signe de vie depuis le 12 avril après une sortie en discothèque. Ses proches ont lancé un appel à la mobilisation sur Facebook. Intervenants : Cécile Noyer, Didier Noyer et Chanel Gitton - France 3  - Claudine Longhi-Bernard et Frédéric Pasquette.


Sur le même sujet

Sécurité et effectif policier sur Tours

Les + Lus