Match des champions : pas de triplé pour les Tangos

Dans le cadre de l'Open LFB, les Tangos se sont inclinées 57 à 63 face à Lattes-Montpellier.  Après deux victoires consécutives, les Berruyères se font détrôner par Montpellier lors du match des champions. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au deuxième quart temps que les Tangos se font devancer. Trop de pertes de ballons face à des Montpelliéraines tenaces et un manque de solidité dans le jeu. Pour autant, la prestation d'Alexia Chartereau, jeune recrue du Bourges Basket, a impressionné. Elle finit meilleure marqueuse du match avec 15 points à son compteur. Un bel espoir pour les Tangos, qui attendent l'arrivée de Kayla Alexander et de Clarissa Dos Santos pour compléter leurs rangs. 


©F3CVLD


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information