Un gendarme de 21 ans se suicide avec son arme de service dans sa brigade du Cher

Un gendarme de 21 ans s'est suicidé ce lundi 5 septembre en utilisant son arme de service dans les locaux de la brigade de Saint-Martin-d'Auxigny, dans le Cher. Une enquête a été ouverte.

Un gendarme s'est suicidé ce lundi 5 septembre lors de sa prise de service à 7h, dans les locaux de la brigade de Saint-Martin-d'Auxigny, dans le Cher. Selon nos informations recueillies sur place, l'homme était âgé de 21 ans.

Contacté par France 3, le procureur de Bourges Joël Garrigue confirme que le jeune homme s'est suicidé en utilisant son arme de service, "pour des raisons encore indéterminées". Toujours selon le parquet, d'autres gendarmes se trouvaient à proximité, au sein de la brigade.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame, et confiée à la section de recherches de Bourges.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité