Cet article date de plus de 5 ans

Le meurtrier présumé du facteur de Saint-Doulchard (18) incarcéré

Un homme a été interpellé jeudi. Il est accusé du meurtre d’un facteur de Saint-Doulchard, poignardé alors qu’il promenait son chien. Le meurtrier présumé a été présenté au juge d’instruction ce samedi, puis incarcéré à la maison d’arrêt de Bourges.
Meurtre du facteur de Saint-Doulchard : l'enquête  a été confiée à la Police Judiciaire d'Orléans
Meurtre du facteur de Saint-Doulchard : l'enquête a été confiée à la Police Judiciaire d'Orléans © France 3 Centre-Val de Loire
Le meurtrier présumé du facteur de Saint-Doulchard a été présenté au juge d’instruction ce samedi, avant d’être incarcéré à la maison d’Arrêt de Bourges. Il avait été arrêté ce jeudi, puis placé en garde à vue. Agé d’une quarantaine d’années, l’homme est inconnu des services de police. Il habitait à moins de 800 mètres de la victime, mais il semblerait que les deux hommes ne se connaissaient pas.

Une quarantaine de coups de couteau

Meurtre de Saint-Doulchard : la victime a  reçu 37 coups de couteau
Meurtre de Saint-Doulchard : la victime a reçu 37 coups de couteau © France 3 Centre-Val de Loire

Le facteur de 56 ans a été poignardé à mort alors qu’il promenait son chien, tôt lundi dernier, dans un square de Saint-Doulchard. Son corps a été découvert par un promeneur le même jour vers 7h.

D’après le parquet de Bourges, l’autopsie a révélé que la victime était décédée d’une hémorragie après avoir reçu une quarantaine de coups de couteau au niveau du dos et du thorax.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers