Un homme a été interpellé jeudi. Il est accusé du meurtre d’un facteur de Saint-Doulchard, poignardé alors qu’il promenait son chien. Le meurtrier présumé a été présenté au juge d’instruction ce samedi, puis incarcéré à la maison d’arrêt de Bourges.
Le meurtrier présumé du facteur de Saint-Doulchard a été présenté au juge d’instruction ce samedi, avant d’être incarcéré à la maison d’Arrêt de Bourges. Il avait été arrêté ce jeudi, puis placé en garde à vue. Agé d’une quarantaine d’années, l’homme est inconnu des services de police. Il habitait à moins de 800 mètres de la victime, mais il semblerait que les deux hommes ne se connaissaient pas.
Une quarantaine de coups de couteau
Le facteur de 56 ans a été poignardé à mort alors qu’il promenait son chien, tôt lundi dernier, dans un square de Saint-Doulchard. Son corps a été découvert par un promeneur le même jour vers 7h.
D’après le parquet de Bourges, l’autopsie a révélé que la victime était décédée d’une hémorragie après avoir reçu une quarantaine de coups de couteau au niveau du dos et du thorax.