Une voiture plonge dans la Marmande à Saint-Amand-Montrond, le conducteur de 20 ans meurt noyé

Publié le
Écrit par Thomas Hermans .

Un jeune homme de 20 ans est mort cette nuit du 4 au 5 février à Saint-Amand-Montrond, après la sortie de route de la voiture qu'il conduisait. Une deuxième personne a pu être secourue.

Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie cette nuit, après l'accident de la voiture qu'il conduisait à Saint-Amand-Montrond, dans le Cher. Une deuxième personne a pu être secourue. Vers 3h15, le véhicule a défoncé les barrières du pont, rue du 14 juillet, finissant sa course dans la Marmande, retourné.

Des témoins de l'accident ont rapidement prévenu les secours, avant de venir en aide aux deux occupants de l'habitacle. Ils ont pu secourir la deuxième personne, dont l'état n'a pas nécessité de l'emmener à l'hôpital. Selon les sapeurs-pompiers, seules les portes arrière du véhicule s'ouvraient, et le jeune conducteur est resté coincé sous l'eau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité