Cher : elle panique à cause d’une guêpe dans sa voiture et fait six blessés dont un grave

SAINT-DOULCHARD (CHER) / © FCVDL
SAINT-DOULCHARD (CHER) / © FCVDL

Un grave accident s’est produit samedi à Saint-Doulchard, sur la route départementale de Vierzon dans le département du Cher. La cause est aussi cocasse que tragique. 

Par Fabienne Marcel

Alors qu'elle circulait sur la route de Vierzon à Saint-Doulchard, à la hauteur du centre commercial Leclerc, une jeune femme de 27 ans a eu la mauvaise surprise de constater la présence d'une guêpe dans l'habitacle de sa voiture, ce samedi vers 14 heures. L'insecte l'a totalement fait paniquer. On ne sait si elle conduisait ou a effrayé le pilote du véhicule, il n'empêche que c'est bien son geste de stupeur qui aurait conduit à une terrible collision, rapporte France Bleu Berry. Dans la confusion, trois véhicules se sont retrouvés impliqués et six personnes ont été blessées. Deux adultes et trois enfants, selon le Berry Républicain.
 

Une des blessés dans un état grave

L'une des victimes, une femme, a été transportée au centre hospitalier Jacques-Cœur de Bourges dans un état très grave. Les cinq autres sont des blessés plus légers, dont l'un souffre tout de même d'une fracture du bras.

 

Sur le même sujet

La station de radioastronomie de Nancay (Cher)

Les + Lus