Loir-et-Cher : deux morts dans un choc frontal entre deux voitures à Theillay

Publié le
Écrit par Thomas Hermans

Deux voitures sont entrées violemment en collision sur l'ancienne nationale 20 en Loir-et-Cher ce samedi 2 octobre vers midi, entrainant la mort des deux conducteurs. Deux femmes, passagères des véhicules, ont été transportées à l'hôpital en urgence absolue.

Un violent accident de voitures a entraîné la mort de deux personnes ce samedi 2 octobre, à Theillay en Loir-et-Cher, comme l'a appris La Nouvelle République. Deux automobiles, transportant chacune deux personnes, sont entrées en collision frontale aux alentours de midi sur la D2020, ancienne nationale 20, à Theillay à quelques kilomètres de Vierzon.

Les deux conducteurs, un homme de 61 ans et un autre de plus de 70 ans dont l'un était en arrêt cardio-respiratoire lors de l'appel aux secours, sont décédés des suites de l'accident. Deux femmes, de 61 et 80 ans, chacune passagère de l'une des voitures, ont été transportées vers les hôpitaux d'Orléans et de Bourges en urgence absolue selon les sapeurs-pompiers.

L'opération de secours a mobilisé des pompiers venus de Theillay, Salbris, Mennetou et Vierzon, ainsi que le chef de groupe de Romorantin-Lanthenay et un infirmier venu de Lamotte-Beuvron, pour une mobilisation d'une vingtaine de personnes au total. Une déviation avait alors été mise en place par les gendarmes.