Loir-et-Cher : deux morts dans un choc frontal entre deux voitures à Theillay

Deux voitures sont entrées violemment en collision sur l'ancienne nationale 20 en Loir-et-Cher ce samedi 2 octobre vers midi, entrainant la mort des deux conducteurs. Deux femmes, passagères des véhicules, ont été transportées à l'hôpital en urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un violent accident de voitures a entraîné la mort de deux personnes ce samedi 2 octobre, à Theillay en Loir-et-Cher, comme l'a appris La Nouvelle République. Deux automobiles, transportant chacune deux personnes, sont entrées en collision frontale aux alentours de midi sur la D2020, ancienne nationale 20, à Theillay à quelques kilomètres de Vierzon.

Les deux conducteurs, un homme de 61 ans et un autre de plus de 70 ans dont l'un était en arrêt cardio-respiratoire lors de l'appel aux secours, sont décédés des suites de l'accident. Deux femmes, de 61 et 80 ans, chacune passagère de l'une des voitures, ont été transportées vers les hôpitaux d'Orléans et de Bourges en urgence absolue selon les sapeurs-pompiers.

L'opération de secours a mobilisé des pompiers venus de Theillay, Salbris, Mennetou et Vierzon, ainsi que le chef de groupe de Romorantin-Lanthenay et un infirmier venu de Lamotte-Beuvron, pour une mobilisation d'une vingtaine de personnes au total. Une déviation avait alors été mise en place par les gendarmes. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information