Découvrez la guinguette “la Corne des Pâtures” à Baule dans le Loiret

Guinguette "La Corne des Pâtures" à Baule dans le Loiret / © F3 Centre-Val de Loire
Guinguette "La Corne des Pâtures" à Baule dans le Loiret / © F3 Centre-Val de Loire

Détente, musique, produits locaux à déguster dans la guinguette qui vient d'ouvrir à Baule dans le Loiret. "La Corne des Pâtures" accueille le public jusqu'à fin septembre. Une des nos équipes s'est rendue dans ce lieu de détente, niché en pleine nature, au bord de la Loire. 

Par D.Cros

Nichée au coeur de la nature en bord de Loire, la guinguette "la Corne des Pâtures" fait la part belle au bonheur et à la musique. Elle se trouve à Baule dans le Loiret. A quelques kilomètres de Meung-sur-Loire et de Beaugency, elle est située sur le trajet de la Loire à vélo.

L'établissement est tenu par Stéphane Pillet, Luc Girard et Séverine Berthias. Ces trois artistes développent des projets artistiques depuis 1999 dans notre région. Leur idée est de mettre en valeur  le territoire.

"La Corne des Pâtures" vous accueille pendant trois mois, du 20 juin au 27 septembre. Elle est ouverte tous les jours sauf le lundi, de 8h30 à minuit. Les 7,8 et 9 août, elle participera à la Nuit des étoiles et une fête pour la fermeture et les fins de vendanges sera organisée les 25, 26 et 27 en septembre.

Plus d’informations : 06.07.61.51.77 ou lacornedespatures@gmail.com

Reportage de Mélanie Trachsler et Julien Bernier

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus