Elections européennes : "quand on est si bas on ne peut que progresser" dit Karine Gloanec-Maurin candidate PS

Karine Gloanec-Maurin était l'invitée politique du 19/20 Centre Val de Loire ce lundi 6 mai 2019. La députée européenne sortante (PS) est 14ème sur la liste PS-Place Publique menée par Raphaël Glucksmann. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Karine Gloanec-Maurin était l'invitée politique du 19/20 Centre Val de Loire ce lundi 6 mai 2019. La députée européenne sortante (PS) est 14ème sur la liste PS-Place Publique menée par Raphaël Glucksmann. Elle reste confiante en vue des élections européennes du dimanche 26 mai malgré les derniers sondages qui prédisent un Parti Socialiste en dessous de la barre des 5% (enquête Harris Interactive-Epoka pour RTL, Le Figaro, et LCI-TF1). 

Cela nous inquiète mais la campagne ne fait que commencer, nous avons présenté notre liste avec Raphaël Glucksmann ce matin. Je pense que les chiffres d'aujourd'hui ne sont pas significatifs de ce que nous allons retrouver à la fin de cette très courte campagne. Nous avons tout à espérer car quand on est si bas on ne peut que progresser. 

Membre titulaire de la commission agriculture et développement rural au Parlement Européen, Karine Gloanec-Maurin a aussi évoqué l'avenir de la PAC (Politique Agricole Commune).

Pour voir ou revoir l'intégralité de son entretien :

 

Qui est Karine Gloanec-Maurin ?

Age : 61 ans
Députée européenne (PS)
Ex-vice-présidente du Conseil Régional
14ème sur la liste PS-Place Publique aux européennes
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information