• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Elections européennes : “quand on est si bas on ne peut que progresser” dit Karine Gloanec-Maurin candidate PS

Karine Gloanec-Maurin invitée de Rebecca Benbourek dans le 19/20 Centre Val de Loire
Karine Gloanec-Maurin invitée de Rebecca Benbourek dans le 19/20 Centre Val de Loire

Karine Gloanec-Maurin était l'invitée politique du 19/20 Centre Val de Loire ce lundi 6 mai 2019. La députée européenne sortante (PS) est 14ème sur la liste PS-Place Publique menée par Raphaël Glucksmann. 

Par RB

Karine Gloanec-Maurin était l'invitée politique du 19/20 Centre Val de Loire ce lundi 6 mai 2019. La députée européenne sortante (PS) est 14ème sur la liste PS-Place Publique menée par Raphaël Glucksmann. Elle reste confiante en vue des élections européennes du dimanche 26 mai malgré les derniers sondages qui prédisent un Parti Socialiste en dessous de la barre des 5% (enquête Harris Interactive-Epoka pour RTL, Le Figaro, et LCI-TF1). 

Cela nous inquiète mais la campagne ne fait que commencer, nous avons présenté notre liste avec Raphaël Glucksmann ce matin. Je pense que les chiffres d'aujourd'hui ne sont pas significatifs de ce que nous allons retrouver à la fin de cette très courte campagne. Nous avons tout à espérer car quand on est si bas on ne peut que progresser. 

Membre titulaire de la commission agriculture et développement rural au Parlement Européen, Karine Gloanec-Maurin a aussi évoqué l'avenir de la PAC (Politique Agricole Commune).

Pour voir ou revoir l'intégralité de son entretien :

 

Karine Gloanec-Maurin invitée politique du 19/20 Centre Val de Loire

Qui est Karine Gloanec-Maurin ?

Age : 61 ans
Députée européenne (PS)
Ex-vice-présidente du Conseil Régional
14ème sur la liste PS-Place Publique aux européennes

Sur le même sujet

Indre-et-Loire : un Rabelais de poche aux enchères le 16 juin

Les + Lus