Mardi 3 juillet, aux alentours de 14h00 à Chartres en Eure-et-Loir, une jeune cycliste a été tuée en passant sous un tracteur agricole alors qu'elle roulait sur le trottoir d'une rue en sens unique temporaire pour cause de travaux
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Mardi 3 juillet, aux alentours de 14h00 à Chartres en Eure-et-Loir, une jeune cycliste a été tuée en passant sous un tracteur. Alors qu'elle roulait sur le trottoir d'une rue en sens unique temporaire pour cause de travaux, un tracteur agricole engagé dans la même rue. Au niveau d'un fourgon stationné sur l'herbe, la cycliste venant en sens inverse a perdu l'équilibre et s'est retrouvée sous le tracteur. La jeune fille âgée de 16 ans n'a pas survécu.