Burger King arrive à Chartres cette année. L’enseigne de fast food, un des poids lourds de la restauration rapide, va prochainement remplacer le Quick situé dans le quartier de La Madeleine.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L’enseigne américaine devrait arrivé vers la fin de l'année 2017 en Eure-Loir. La campagne de recrutement des futurs salariés a commencé.
60 postes sont à pourvoir
Soixante équipiers en CDI à temps partiel, deux managers en CDI à temps plein avec un statut d’agent de maîtrise, quatre leaders en CDI à temps partiel et à temps plein.
- Quels sont les profils recherchés ?
Avec ou sans diplôme, étudiant, jeune actif ou ancien salarié en reconversion professionnelle, tous les profils ont leurs chances. L'enseigne Burger King explique : « Nous constituons une équipe enthousiaste, dynamique et soudée. Pour les postes d’équipier, nous nous attacherons à des personnalités dynamiques, rigoureuses, avec une bonne communication. Pour les postes de manager, nous rechercherons plutôt un sens commercial, des compétences managériales et de gestionnaire, une capacité d’analyse et de prise d’initiative. »