Handball LNH : Chartres toujours dernier

A mi-championnat, Chartres pointe toujours à la dernière place et accuse 6 points de retard. Reste 13 matches pour essayer d'assurer le maintien. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un bilan négatif pour le promu

Deux matchs nuls, onze défaites, Pascal Mahé, ex-barjot, entraîneur pendant deux ans et demi viré le 26 octobre, le début de saison du promu CMHB28 est on ne peut plus cahotique. Toujours pas de victoire. Pourtant, lors du dernier match contre Créteil, ce mardi, il s'en est fallu de peu pour que Chartres remporte son premier match. Mais un dernier but marqué par Antoine Ferrandier (Créteil) sur le buzz a balayé tous les espoirs des Euréliens. Chartres remporte tout de même un point. 

L'histoire est bien cruelle. Une victoire aurait pu remonter le moral des joueurs du CMHB28 certes. mais le bon côté des choses, c'est que pour la deuxième fois de la saison, Chartres n'a pas perdu. Après le match nul contre Dunkerque en octobre, le CMHB28 a tout de même réussi à contenir Créteil, il faut bien l'admettre.

Plus que 13 matchs pour tenter d'assurer le maintien

S'il veut éviter la relégation, le club de Chartres devra se ressaisir. Il faudra appliquer la bonne formule pour enfin gagner, remonter dans le tableau (actuellement dernier) et retrouver rapidement un semblant de dignité. Pourquoi pas avec un nouvel entraîneur ? 

Prochain match ce dimanche contre le PSG, le club en tête du classement. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information