Incendie à Chartres : six suspects mis en examen

Selon la justice, des cigarettes seraient à l'origine de l'incendie qui s'est déclaré le vendredi 2 décembre à Chartres. Six suspects ont été mis en examen pour dégradation involontaire par incendie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des cigarettes auraient déclenché l'incendie qui a touché un immeuble du quartier Beaulieu à Chartres, le vendredi 2 décembre au soir. Six suspects, dont un mineur, avaient l'habitude d'aller fumer dans le grenier de cet immeuble. Ils ont été mis en examen pour dégradation involontaire par incendie et mis en danger de la vie d'autrui. Aucun n'était connu des services de police, c'est la donc la piste accidentelle qui est privilégiée par les enquêteurs. 


Une cinquantaine de logements évacuée


Le feu, qui a pris dans la toiture, a engendré l'évacuation d'une cinquantaine de logements. Plusieurs familles qui sont toujours dans l'attente d'être relogées, doivent rencontrer les services de la mairie de Chartres ce lundi 5 décembre dans l'après-midi. 

Plus d'informations avec Amélie Rigodanzo :
©France 3 Centre-Val de Loire

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information