Dreux : un mineur décède lors d'un rodéo sauvage

Les faits se sont déroulés ce mercredi 14 juin, peu après midi, dans le quartier des Oriels. Le jeune homme est mort à l'hôpital de Dreux, des suites de ses blessures.

Un rodéo sauvage a fait une victime ce mercredi 14 juin, peu après midi, dans le quartier des Oriels à Dreux, en Eure-et-Loir.

Selon le vice-procureur  de Chartres, Marc Reymondet, le conducteur d’une moto cross, non homologuée pour la route, âgé de 16 ans, a perdu le contrôle de son engin en effectuant une roue arrière, percutant un mobilier urbain.

Transporté aux urgences, il n’a pas survécu à ses blessures malgré son casque. D'autres jeunes se sont présentés dans la foulée à l'hôpital de Dreux.
Suite à des échauffourées, avec dégradation de véhicule, la police a fait usage de bombes lacrymogènes, Une enquête vient d'être ouverte pour violences sur des policiers.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité