Eure-et-Loir : le suspect placé en détention provisoire pour le corps découpé en quatre nie les faits

Un sexagénaire, soupçonné d'avoir tué un homme avant de découper son corps qui a été retrouvé en quatre, mercredi, aux Autels-Villevillon, dans le Perche (Eure-et-Loir), a été placé en détention provisoire, lundi 2 mars. Il nie les faits, malgré "les morceaux de chair" retrouvés à son domicile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête avance aux Autels-Villevillon, dans le Perche (Eure-et-Loir), où un corps découpé en quatre a été retrouvé, mercredi 26 février. Après avoir révélé, vendredi, que des impacts de plomb "à plusieurs endroits" et deux à trois coups de couteau avaient été retrouvés sur le corps de la victime, le procureur de la République de Chartres, Rémi Coutin, a donné de nouvelles informations, ce mardi 3 mars.

Une information judiciaire a été ouverte et un suspect a été placé en détention provisoire : il s'agit d'un homme de 68 ans, qui habitait à proximité de sa victime, âgée de 38 ans, et qui serait décédée entre lundi 24 et mardi 25 février au soir.

L'homme nie toujours les faits, alors même que des "morceaux de chair" et "du sang" ont été découverts à son domicile, a annoncé le procureur. Qui a précisé que le suspect était déjà connu de la justice pour des petites condamnations. Le mobile reste à déterminer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information