• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Loto : qui a gagné un million d'euros ?

Un joueur a validé un ticket gagnant Euro Millions - My Million le 14 octobre 2016 à Courville-sur-Eure (28) (Illustration). / © MaxPPP
Un joueur a validé un ticket gagnant Euro Millions - My Million le 14 octobre 2016 à Courville-sur-Eure (28) (Illustration). / © MaxPPP

La Française des Jeux (FDJ) se donne jusqu'au 13 décembre, minuit, pour retrouver le joueur qui a validé un reçu de jeu et qui a gagné un million d'euros. Passez cette date, la somme sera remise en jeu.

Par Cl.M.

C'est un fait rarissime : la Française des Jeux (FDJ) vient de communiquer la ville et le nom du point de vente d'un billet gagnant à un million d'euros, dans la région, pour donner une chance au joueur de se reconnaître. Et, bien sûr, de se faire connaître. Car il ne lui reste plus que six jours avant que la somme ne soit remise en jeu.

Le ticket gagnant a été validé le 14 octobre 2016 à Courville-sur-Eure (28), au point de vente Augizeau, 25 rue Pannard.
Loto : la FDJ cherche à identifier le joueur qui a gagné un million d'euros
La Française des Jeux se donne jusqu’au mardi 13 décembre minuit, pour retrouver le joueur qui a validé son reçu de jeu à Courville sur Eure (28) et qui a gagné 1 000 000 € au tirage My Million du vendredi 14 octobre 2016. Passée cette date, la somme sera remise en jeu par FDJ. - France 3 Centre-Val de Loire - Arnaud Moreau et Grégoire Grichois

Jusqu'au 13 décembre, minuit

La FDJ précise que "le joueur a effectué sa prise de jeu Euro Millions-My Million avec le code gagnant : KG 224 8583".

Le gagnant, s'il se reconnaît, a jusqu'au mardi 13 décembre 2016, minuit, pour se manifester. Il peut appeler le service clients FDJ au 09 69 36 60 60 (appel non surtaxé), qui le mettra ensuite en contact avec le service relations gagnants de la Française des Jeux (disponible 7jours/7).

Un gagnant aux jeux de tirage de la FDJ dispose de 60 jours pour se faire connaître. La FDJ raconte que "depuis le lancement du jeu My Million le 1er février 2014, 418 codes ont été tirés au sort, (...) pour lesquels, à date, 20 gains n’ont pas été réclamés".

Dans un communiqué, la FDJ explique qu'habituellement, pour des raisons de sécurité, le lieu où un ticket gagnant est validé n'est révélé au public qu'après le paiement du gain.

Sur le même sujet

Maltraitance animale : l'ours Mischa soigné en urgence au refuge de

Les + Lus