Moléans : une femme poignardée à mort, son compagnon mis en examen

Publié le Mis à jour le
Écrit par RB
Le corps d'un jeune pêcheur retrouvé à Valençay
Le corps d'un jeune pêcheur retrouvé à Valençay © Max PPP- LE MIDI LIBREMICHAEL ESDOURRUBAILH

Une femme âgée de 51 ans a été retrouvée tuée de plusieurs coups de couteau à Moléans (Eure-et-Loir) dans la nuit de vendredi à samedi. Son compagnon âgé de 57 ans a été mis en examen pour meurtre et placé en détention. 

Une femme âgée de 51 ans a été retrouvée tuée de plusieurs coups de couteaux à Moléans (Eure-et-Loir) dans la nuit de vendredi à samedi. Son compagnon âgé de 57 ans a été mis en examen pour meurtre et placé en détention dimanche.

Selon l'Echo Républicain, la victime aurait été retrouvée au domicile conjugal rue Ange-Pitou, au lieu-dit Vallainville. Des couteaux auraient également été retrouvés sur place. 

Le procureur de la république de Chartres Rémi Coutin doit s'exprimer sur l'affaire lors d'une conférence de presse mercredi matin.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.