Moléans : une femme poignardée à mort, son compagnon mis en examen

Une femme âgée de 51 ans a été retrouvée tuée de plusieurs coups de couteau à Moléans (Eure-et-Loir) dans la nuit de vendredi à samedi. Son compagnon âgé de 57 ans a été mis en examen pour meurtre et placé en détention. 

Une femme âgée de 51 ans a été retrouvée tuée de plusieurs coups de couteaux à Moléans (Eure-et-Loir) dans la nuit de vendredi à samedi. Son compagnon âgé de 57 ans a été mis en examen pour meurtre et placé en détention dimanche.

Selon l'Echo Républicain, la victime aurait été retrouvée au domicile conjugal rue Ange-Pitou, au lieu-dit Vallainville. Des couteaux auraient également été retrouvés sur place. 

Le procureur de la république de Chartres Rémi Coutin doit s'exprimer sur l'affaire lors d'une conférence de presse mercredi matin.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité