Saran : Amazon recrute et transporte ses intérimaires depuis Chartres et Châteaudun

La firme américaine recrute régulièrement pour sa plateforme logistique implantée à Saran. En ce moment, c’est entre Chartres et Châteaudun que les postes sont proposés. Depuis cet été, les salariés d’Amazon bénéficient de navettes gratuites aller et retour vers leur lieu de travail.

Par Juliette Roché

Amazon recrute, Amazon vous livre… et transporte désormais ses salariés vers leur lieu de travail. Les recrutements de la firme américaine sont de plus en plus fréquents. Un accroissement du rythme lié à l’agrandissement de la plateforme et à un surcroit d’activité du géant de l’achat sur Internet.

Une centaine de salariés vient d’être recrutée à Chartres. Et déjà deux navettes circulent entre Saran et Chartres. Pour l’entreprise Les Cars Dunois, choisie pour réaliser les allers et retours, c’est une aubaine. La société de cariste voit aussi son activité prendre de l’essor. Un système de navettes gratuites qui sera aussi appliqué à Châteaudun, où la campagne de recrutement se termine.

Il reste des postes à pourvoir pour les habitants de Châteaudun. Rendez-vous au salon Boostemploi organisé à l’espace Malraux, mardi 17 octobre dès 9h.

Sur le même sujet

Les miss régionales de passage à Châteauroux

Près de chez vous

Les + Lus