Cet article date de plus de 4 ans

Le festival Rir O Centre recherche des humoristes en Centre-Val de Loire

Le concours d'humoristes de la région Centre-Val de Loire, Rir O Centre, recherche des candidats qui souhaitent se lancer dans cette carrière. Il se tiendra le 21 janvier 2017 et le gagnant pourra faire l'avant première de Lamine Lezghad, humouriste et chroniqueur à Canal +.
© TIBOUL/MAXPPP
Rir O Centre est un nouveau concours d'humoristes de la région Centre Val-de-Loire qui se déroulera le 21 janvier 2017 à La Passerelle (Fleury-les-Aubrais). L'objectif de cet événement est « de mettre en avant 15 jeunes talents sur scène pour leur permettre de se faire repérer et d'avoir le coup de pouce qui peut leur permettre de lancer leur carrière », explique David Giovanetti directeur de la société Infinite production qui organise et produit Rir O Centre.

Un appel à candidatures


Si vous vous sentez l'âme d'un humoriste, les candidatures pour cette première édition sont ouvertes dans la région. Il est possible de se produire en solo, en duo et en trio, que vous soyez âgé de 7 à 77 ans. 
Le gagnant de ce concours aura l'opportunité de faire l'avant première de Lamine Lezghad, humoriste et chroniqueur à Canal +
Vous candidatures sont à envoyer à rirocentre@gmail.com

Toni Spuni y sera

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
region centre-val de loire politique fusion des régions réforme territoriale humour culture