Autoroute A10 : fermeture d'accès et de sortie dans le sud de Tours entre les 22 et 24 octobre 2018

En raison de travaux d'aménagement, plusieurs bretelles de l'A10, à Joués-lès-Tours et Chambray-lès-Tours, seront fermées à la circulation pendant trois nuits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre de l'aménagement de la troisième voie entre Chambray-lès-Tours et Veigné, plusieurs accès d'entrée et de sortie de l'autoroute A10 seront fermées à la circulation entre les 22 et 24 octobre 2018, dans le sud de Tours (Indre-et-Loire).
 

Bretelles de Chambray-lès-Tours

Les bretelles d'entrée (gares de péage haute et basse) de Chambray-lès-Tours (échangeur N°23), en direction de Paris, seront fermées entre 20h et 7h.

Les bretelles de sortie (gares de péage haute et basse) de Chambray-lès-Tours, en provenance de Paris, seront également impraticables durant la même période. Elles seront inaccessibles également dans la nuit du mardi 23 octobre, de 20h à 7h.
 

Bretelles de Joué-lès-Tours

Dans la nuit du mercredi 24 octobre, entre 20h et 7h, les bretelles d'entrée de Joué-lès-Tours en direction de Paris et de Bordeaux seront à leur tour fermées à la circulation.

Jusqu'à la fin des travaux, le site Internet de l'autoroute, A10-Touraine, préconise de suivre les déviations mises en place sur le réseau local.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information