Autoroute A10 : fermeture d'accès et de sortie dans le sud de Tours entre les 22 et 24 octobre 2018

En raison de travaux d'aménagement, plusieurs bretelles de l'A10, à Joués-lès-Tours et Chambray-lès-Tours, seront fermées à la circulation pendant trois nuits.
© Capture d'écran Google Maps
Dans le cadre de l'aménagement de la troisième voie entre Chambray-lès-Tours et Veigné, plusieurs accès d'entrée et de sortie de l'autoroute A10 seront fermées à la circulation entre les 22 et 24 octobre 2018, dans le sud de Tours (Indre-et-Loire).
 

Bretelles de Chambray-lès-Tours

Les bretelles d'entrée (gares de péage haute et basse) de Chambray-lès-Tours (échangeur N°23), en direction de Paris, seront fermées entre 20h et 7h.

Les bretelles de sortie (gares de péage haute et basse) de Chambray-lès-Tours, en provenance de Paris, seront également impraticables durant la même période. Elles seront inaccessibles également dans la nuit du mardi 23 octobre, de 20h à 7h.
 

Bretelles de Joué-lès-Tours

Dans la nuit du mercredi 24 octobre, entre 20h et 7h, les bretelles d'entrée de Joué-lès-Tours en direction de Paris et de Bordeaux seront à leur tour fermées à la circulation.

Jusqu'à la fin des travaux, le site Internet de l'autoroute, A10-Touraine, préconise de suivre les déviations mises en place sur le réseau local.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
circulation autoroute a10