FIN DE L'AVIS DE RECHERCHE : disparition inquiétante d'un mineur en Indre-et-Loire

La gendarmerie d'Indre-et-Loire a diffusé ce matin sur sa page Facebook un nouvel avis de recherche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
LE JEUNE HOMME A ETE RETROUVE AUX ALENTOURS DE 14H

La gendarmerie d'Indre-et-Loire a partagé un nouvel avis de recherche ce dimanche 2 août au matin sur sa page Facebook. Un mineur de 17 ans, dont le prénom n'a pas été dévoilé, est porté disparu dans le secteur de Saint Christophe sur le Nais - Saint Paterne de Racan. 
 
Le jeune homme aurait quitté à pied le domicile familial dans la matinée. Il mesure "1m65, les yeux verts avec des cheveux courts bruns. Il est vêtu d’un short fluo jaune avec un Tee shirt noir avec des fleurs roses et grises", précisent les gendarmes.
 
Si vous disposez d'informations, appelez le 17. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information