Vous avez adoré le premier ? Vous participerez bien à la suite? Ciclic, l’agence régionale du Centre-Val de Loire pour le livre, l’image et la culture numérique, recherche des figurants et des doublures pour jouer dans «Qu’est-ce qu’on a ENCORE fait au bon dieu ? ».
La nouvelle est tombée il y a quelques heures sur les sites de petites annonces de figuration. On recherche des figurants pour jouer dans la suite du film à succès «Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?» avec Christian clavier et Chantal Loby.
Une partie du tournage aura lieu en mai prochain à Chenonceau, Chinon et Saumur et plusieurs profils ethniques sont recherchés : caucasiens, africains, asiatiques et maghrébins âgés de 18 à 60 ans. La rémunération à la journée est de 105 euros brut pour les figurants.
Et si vous êtes le sosie de Christian Clavier ou de Chantal Loby, l’agence recherche également 8 doublures rémunérées 165 euros la journée.
#Chenonceau #Chinon #Saumur #figurants pour la suite de « Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? » : On recherche des figurants pour la suite de « Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? » avec avec
— Figurants.com (@Figurants_com) 18 avril 2018
Postulez ici : https://t.co/Zi6QXOt5kz pic.twitter.com/j2W505j5LK
Sorti en 2014, le film de Philippe de Chauvron «Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?» est le sixième meilleur film du box-office français avec 12,3 millions d’entrées et on sait déjà que la totalité du casting qui a fait son succès participera au second volet. En témoigne une photo postée par Frédérique Bel sur Instagram en mars dernier.
On connaît également le synopsis de cette suite qui met toujours en scène la famille Verneuil : «Claude et Marie Verneuil qui avaient eu beaucoup de mal à se faire à l’idée que leurs quatre filles épousent des hommes de toutes origines, mais avaient réussi à dépasser leurs préjugés, sont désormais face à une nouvelle crise. Les quatre gendres Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France pour diverses raisons. Les voilà donc en train d’imaginer leurs vies ailleurs. »
La Sortie de « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ? » est prévue le 30 janvier 2019.