Indre-et-Loire : d'importants embouteillages provoqués par un... Poney

Les gendarmes et les pompiers ont mis plus de 2h30 à attraper l'animal, qui a fortement perturbé la circulation entre Amboise et Noizay hier soir, mercredi 22 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'importants embouteillages ont été causés, mercredi 22 août, sur la levée de la Loire entre Amboise et Noizay. La raison ? Un... Poney. L'équidé qui s'était échappé d'un haras de Montreuil-en-Touraine a obligé gendarmes et pompiers du service départemental d'incendie et de secours (SDIS 37) à intervenir pour le ramener dans son enclos.

Et ce ne fut pas une mince affaire. Les militaires et les pompiers ont mis plus de 2h30 à capturer l'animal, qui était apparemment pas disposer à coopérer. L'opération insolite s'est terminée vers 20h45.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information