À 71 ans, elle échappe à un viol dans un quartier de Tours

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sarah Nedjar

Dans la nuit du 29 septembre, un homme de 35 ans a poursuivi et tenté de violer une femme âgée de 71 ans dans le quartier Mirabeau, à Tours. La victime a été retrouvée choquée par une passante.

Une femme de 71 ans a échappé de justesse à une tentative de viol dans la nuit du jeudi 29 septembre à Tours, dans le quartier Mirabeau. Aux alentours de 22h30, la victime est approchée par Jeremy B., un homme de 35 ans passablement alcoolisé.

Le suspect procède alors à des attouchements, avant de tenter de violer la personne âgée. Une passante a remarqué et signalé les faits, menant à l'interpellation de l'individu.

0,75 grammes d'alcool par litre de sang

Après avoir nié la tentative de viol, le mis en cause assure finalement ne pas se souvenir de l'agression selon le procureur de la République de Tours, Grégoire Dulin, qui confirme les informations de nos confrères de la Nouvelle République. Une information judiciaire pour tentative de viol a été ouverte, et l'homme a été mis en examen.

Un test d'alcoolémie a révélé 0,75 grammes d'alcool par litre de sang. La victime est lourdement blessée à la hanche et s'est vue prescrire 30 jours d'incapacité totale de travail.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité