Affaire Münsch-Masset : le parquet général se pourvoit en cassation, l'affaire est relancée

Au lendemain de la relaxe de Cathy Münsch-Masset, le parquet général de la cour d'appel d'Orléans a annoncé se pourvoir en cassation et relance l'affaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un nouveau rebondissement dans l'affaire des détournements de fonds publics de l'association APAJH37, à Tours. 

Le 15 novembre, à la surprise générale, la cour d'appel d'Orléans relaxait l'ancienne première adjointe au maire de Tours, Cathy Münsch-Masset, du chef de "recel d'abus de confiance aggravée". 

Mais le parquet général ne l'entend pas de cette oreille : "Après avoir pris connaissance de l'arrêt de la cour d'appel rendu ce mardi 15 novembre et relaxant Mme Cathy Münsch des faits objet de la poursuite, le parquet considère qu'il y a matière à pourvoi en cassation", a fait savoir le parquet par communiqué de presse, sans plus de précisions. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information