Les faits se sont déroulés le samedi 8 juin, aux alentours de 20h, dans la commune d'Esvres-sur-Indre, au sud de Tours. La victime a réussi a mettre son agresseur en fuite. Il a été interpellé le dimanche matin à son domicile et a été mis en examen et incarcéré ce mardi 11 juin.
Il était peu avant 20h, le samedi 8 juin, lorsqu'un individu, de tout juste 18 ans, a voulu agresser sexuellement la conductrice d'un car Rémi dans la commune d'Esvres-sur-Indre, au sud de Tours.
Bien connu des services de police, le jeune homme a été mis en fuite par la victime, et a, dans son empressement, perdu son portable. C'est par ce biais que les enquêteurs de la gendarmerie de Montbazon ont réussi à le localiser.
Interpellé à son domicile le dimanche matin, il a aussitôt été placé en garde à vue, garde à vue qui se poursuit actuellement. Le suspect, âgé de 18 ans, a été présenté au juge d'instruction ce mardi 11 juin et mis en examen pour tentative de viol. Il a été incarcéré à l'issue de sa présentation au juge des libertés et de la détention. L'individu est très connu des services de police mais pas pour des faits de viols ni d'agressions.