Indre-et-Loire : la conductrice d'un car Rémi victime d'une tentative de viol, le suspect mis en examen ce mardi

La conductrice a été agressée sur la commune d'Esvres-sur-Indre. / © JP. Elme, F3 Centre-Val de Loire
La conductrice a été agressée sur la commune d'Esvres-sur-Indre. / © JP. Elme, F3 Centre-Val de Loire

Les faits se sont déroulés le samedi 8 juin, aux alentours de 20h, dans la commune d'Esvres-sur-Indre, au sud de Tours. La victime a réussi a mettre  son agresseur en fuite. Il a été interpellé le dimanche matin à son domicile et a été mis en examen et incarcéré ce mardi 11 juin.

Par Ch. Chapiotin, avec JP. Elme

Il était peu avant 20h, le samedi 8 juin, lorsqu'un individu, de tout juste 18 ans, a voulu agresser sexuellement la conductrice d'un car Rémi dans la commune d'Esvres-sur-Indre, au sud de Tours. 
 

Bien connu des services de police, le jeune homme a été mis en fuite par la victime, et a, dans son empressement, perdu son portable. C'est par ce biais que les enquêteurs de la gendarmerie de Montbazon ont réussi à le localiser.

Interpellé à son domicile le dimanche matin, il a aussitôt été placé en garde à vue, garde à vue qui se poursuit actuellement. Le suspect, âgé de 18 ans, a été présenté au juge d'instruction ce mardi 11 juin et mis en examen pour tentative de viol. Il a été incarcéré à l'issue de sa présentation au juge des libertés et de la détention. L'individu est très connu des services de police mais pas pour des faits de viols ni d'agressions.  

Sur le même sujet

Réaction de Marc Sarreau après sa victoire sur le Tour de Vendée

Les + Lus