Indre-et-Loire : troisième accident de la route très grave de la semaine, les gendarmes vont renforcer les contrôles

Ce samedi vers 5 heures du matin sur la commune de Rochecorbon, un jeune homme de 26 ans de Parcay Meslay est décédé. Il s'agit du troisième accident très grave de la semaine en Touraine. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes d'Indre-et-Loire préviennent la population sur leur page Facebook. Trop c'est trop, ils vont renforcer les contrôles sur les routes du département. Un jeune de 26 ans a fait une sortie de route ce samedi matin. Il est mort suite à cet accident. 
Un peu plus tôt dans la semaine, une voiture, qui circulait sur la RD976, a plongé dans le Cher sur la commune de Véretz. A bord, une jeune femme de 18 ans, elle est restée plus de 15 minutes dans l'eau avant d'être secourue. Elle a été évacuée dans un état grave. 
 
Le 11 décembre, une collision entre deux voitures s'est produite à Ligueil dans le sud du département. Résultat : deux blessés et une troisième victime incarcérée dans son véhicule est morte sur les lieux. Elle avait 97 ans. Quelques jours avant encore, une femme de 64 ans est décédée après avoir été percutée par une voiture entre Château-Renault et Monnaie. 

Pourtant, au mois d'août, la préfecture annonçait des chiffres corrects. Contrairement aux chiffres nationaux, la mortalité routière en Indre-et-Loire était en baisse par rapport à 2018. Même du côté des blessés de la route, l'Indre-et-Loire, notait des chiffre en baisse.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information