Tours: Décès d’un jeune homme percuté par un train à l'ouest de l'agglomération

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été percuté par un train ce jeudi après-midi sur la commune de La Riche, à l'ouest de l'agglomération Tourangelle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est en milieu d’après-midi, vers 1-H30, qu’est survenu l’accident dont les circonstances restent à éclaircir. Le jeune homme a été percuté par un train circulant sur l’axe Tours Saumur., à hauteur de la commune de La Riche. Très peu d'informations sont disponibles sur ce drame à l'heure actuelle. Les enquêteurs de la Police ainsi que les pompiers étaient toujours sur place en début de soirée pour tenter d’en savoir plus sur le déroulé des faits.
Le trafic sur ce tronçon a donc été donc fortement perturbée, la SNCF Pays de la Loire via son compte twitter ainsi que la SNCF Centre Val de Loire tentent d’aiguiller les voyageurs. Quatre trains TER étaient supprimés sur cet axe.
A 18:20, la circulation pouvait reprendre progressivement.

##fr3r_https_disabled##

##fr3r_https_disabled####fr3r_https_disabled##



Un accident de personne impliquant un adolescent dans des circonstances indeterminées s'était déjà produit dans la région à la rentrée. Le 7 septembre dernier à Saint-Jean-della-Ruelle dans le Loiret, un jeune homme avait trouvé la mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information