Tours : la Police Nationale démantèle un réseau de trafiquants de cocaïne

Plusieurs mois d'enquête ont amené la Sureté Départementale du commissariat de Tours à procéder à 3 interpellations cette semaine. Drogues et armes ont été saisies lors de l'opération.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un trafic qui durait depuis plus d'un an qui a est à l'origine de 3 interpellations dans le milieu des stupéfiants à Tours et Châtellerault.
Ce sont les policiers de la Sûreté Départementale du commissariat de Tours qui ont demandé l'intervention des policiers d'élites du RAID (Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion) ce jeudi matin.
À Tours, deux hommes soupçonnés d'être partie prenante à un trafic de stupéfiants ont été interpellés et placés en garde à vue, tandis qu'un troisième homme était arrêté au même moment à Châtellerault.
Les perquisitions qui ont accompagné cette opération ont permis à la police de saisir 73 grammes de cocaïne, 1710 euros en liquide et un fusil.
Les 3 hommes ont été présentés au parquet et incarcérés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information