Trois personnes ont perdu la vie sur les routes de Touraine, ce dimanche 1er avril. Hier, trois personnes sont mortes dans deux accidents différents à l’est du Loiret.
C'est une série noire sur les routes du Loiret. La gendarmerie rappelait vendredi dernier ce triste chiffre : sept accidents mortels en zone gendarmerie depuis début mars. Le bilan s'est alourdi durant le week-end de Pâques.
Trois morts et cinq blessés dans le Loiret
► Fontenay-sur-Loing
Un mort et deux blessés. C’est le bilan d’une collision entre deux véhicules qui a eu lieu samedi 31 mars, vers 16h20, au niveau de la commune de Fontenay-sur-Loing sur la départementale 2007.
► Nogent-sur-Vernisson
Plus tard dans la soirée, vers 22h50, un homme et une femme de 19 ans ont perdu la vie dans un accident à Nogent-sur-Vernisson sur la route des Choux (D135). Il y a également trois jeunes blessés dont un grave.
Trois morts et un blessé grave en Indre-et-Loire
► Sainte-Catherine-de-FierboisDeux véhicules sont entrés en collision sur la RD 910 ce dimanche vers 8h10. Trois personnes sont mortes sur le coup, deux femmes, une fille et sa mère (18 et 52 ans) et un homme de 20 ans. Dans l'autre véhicule, le conducteur dans un état grave a été héliporté vers l'hôpital Trousseau.