Châteauroux : le Festival "Berry Lait" lance un appel aux dons

« Berry Lait »  c’est LE festival de musique de Châteauroux. Pour qu’il persiste et signe en 2019, les organisateurs lancent un appel au don. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Festival Berry Lait aura lieu les 24 et 25 mai. Une 6e édition qui promet de ravir les grandes oreilles des amateurs de chanson française, de rock ou de musique éléctronique. Et ce ne sont pas que des mots... L’an dernier, ce sont Pauline Croze et Zenzile qui faisaient figures de tête d’affiche.

« L’organisation du festival repose entièrement sur les équipes bénévoles » rappellent les organisateurs. Le festival est soutenu par les collectivités territoriales. Mais « elles ne peuvent pas à elles seules nous permettre d’exister ».

D’autant que l’édition 2018 s’est déroulée sous la pluie et dans le froid. Une météo exécrable qui a fait fuir les festivaliers et a créé un déficit dans les comptes de l’association. Il pourrait compromettre juqu'à la saison même du 9 Cube, pilier de la scène musicale castelroussine.

Ses programmateurs sont à l’initiative du festival. Ils ont donc lancé un appel au don via la plateforme helloasso. Objectif : récolter  4 000 euros d’ici mai. 1er niveau de don : 20 euros.
  
>> pour goûter à l’édition 2018, c’est par ici
 12 avril 2019 : nouvelle date à retenir pour connaître les têtes d’affiche de la 6e édition

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information