A quelques jours d'un match décisif contre le Cameroun, l'équipe nationale des Comores est venue s'entraîner sur les installations du CTR, à Châteauroux.
Ils ne sont pas en bleu, mais ils jouent bien pour décrocher une étoile. Celle de la Coupe d'Afrique des Nations, à laquelle participent 24 pays du continent. L'équipe nationale des Comores était à Châteauroux ce 19 mars en préparation du match de ce week-end contre le Cameroun.
Match à haut risque pour le Cameroun
Un match de qualification dont l'ambiance s'annonce électrique. En effet, après s'être vu retirer son statut de pays organisateur de la CAN, le Cameroun n'est plus qualifié d'office et devra gagner son ticket face aux Comores samedi. De leur côté, les Comoriens estiment que leurs adversaires de ce week-end et tenants du titre devraient être disqualifiés.En attendant, l'équipe de Chaker Alhadhur, qui occupe le poste de latéral au sein de la Berrichonne de Châteauroux, a pu profiter des installations castelroussines. Un stage qui, on l'espère, portera chance samedi à ses coéquipiers.