Déols : obsèques du motard Maxime disparu à la suite d'une bagarre place de la république à Châteauroux

Une bagarre qui dégénère entre Maxime et un jeune mineur de17 ans, un samedi soir d’été et une vie brisée, des parents et des amis inconsolables et une opinion publique choquée. L’enterrement aura lieu ce mercredi à Déols. Les amis de son club motard appellent à lui rendre hommage.
L'église Saint-Étienne, à Déols.
L'église Saint-Étienne, à Déols. © Wikipédia

La disparition de Maxime, soudaine et brutale, a profondément choqué tous ses amis et au-delà. Maxime était motard, au club "Casseurs de bielles" basé à Issoudun. Ces derniers ont lancé un appel sur les réseaux sociaux pour organiser un hommage à son honneur.

Rendez-vous est donné à 14h ce mercredi au Tarmac à Déols. Le cortège remontera ensuite à l’église de Déols où la cérémonie est prévue à 15h. Dans son message le club rappelle.

Nous avons perdu un grand ami, un motard de haut vol ! Un homme exceptionnel.

et invite chaque motard à se joindre au cortège.

En parallèle l’entourage a ouvert une cagnotte afin de soutenir la famille du disparu. Elle est en ligne sur le site leetchi.com sous le nom "hommage à Maxime" et explique dans l’annonce que "ce n’est pas dans la logique des choses que les enfants partent en premier surtout dans ces conditions".

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hommage société faits divers