Indre : un homme se suicide d'une balle dans la tête à la terrasse d'un café de Châteauroux

Sans donner d'explication, un homme de 53 ans s'est donné la mort, jeudi 9 mai en pleine journée, alors qu'il se trouvait à la terrasse d'un café situé 25, rue de la poste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Scène dramatique en plein centre-ville de Châteauroux ce jeudi après-midi (14h45). Alors qu'il se trouvait seul à la terrasse du café Saint-Hubert, situé au 25 rue de la Poste, un homme âgé 53 ans s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête. 

Sans laisser échapper de signe prémonitoire, l'homme s'est levé avant d'appuyer sur la gâchette. Un acte commis sans explication, sous le regard décontenancé des passants sous le choc. "J’ai d’abord cru à quelque chose de tombé avec le vent, je suis sortie et j’ai vu des gens choqués qui disaient qu’un homme s’était mis une balle dans la tête", a confié une commerçante d'une brasserie voisine à nos confrères de France Bleu Berry.

Enquête ouverte

Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers et les policiers n'ont pu que constater le décès du cinquantenaire.

L'autopsie du corps de l'individu aura lieu vendredi 10 mai à Limoges. Une enquête a été ouverté afin de découvrir l'origine et les motifs qui ont poussé cet homme à se donner la mort.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information