Cet article date de plus de 3 ans

Indre : la 4ème édition du festival Vitibulles s'achève ce dimanche à Fontguenand

Parmi les nombreuses manifestations proposées ce week-end en Berry, un festival rempli de bulles à boire et à dévorer, avec modération pour les unes, sans pour les autres. Dégustations et dédicaces au programme.

Après la Class'BD avec les écoliers, les auteurs sont en dédicace ce dimanche
Après la Class'BD avec les écoliers, les auteurs sont en dédicace ce dimanche
Le Festival BD Vitibulles version 2017 se présente sous 3 volets. Le premier, Class'BD, réservé aux scolaires a été organisé au château de Valençay sous la forme d'un atelier animé par le dessinateur castelroussin Laurent Astier.

Direction Fontguenand pour la suite et fin des réjouissances. Après les spectacles et dégustations proposés ce samedi 3 juin, retour aux bonnes vieilles habitudes, avec un dimanche consacré à la journée dédicaces au Domaine du Bois Gaultier. Parmi les auteurs présents de 10h à 12h et de 14h à 18h, Aurélien Ducoudray, Anlor, Philippe Tarral, Hervé Richez, David Verdier, Pierre Roux et beaucoup d'autres encore.

Les dégustations, avec modération bien évidemment, sont toujours d'actualité, avec, à partir de 19h, un concert dans la cour du Domaine. L'accès est gratuit.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
berry bande dessinée festival