Indre : il se fait arrêter à bord d'un véhicule transformé en cabriolet, un logo Audi à l'avant et un BMW à l'arrière

Publié le
Écrit par Romane Sabathier
Le véhicule a été arrêté le 17 août dernier près de la commune de Meunet-sur-Vatan
Le véhicule a été arrêté le 17 août dernier près de la commune de Meunet-sur-Vatan © Gendarmerie de l'Indre

Les forces de l'ordre ont arrêté ce "concept car made in France" mardi 17 août sur l'autoroute A20, entre Vierzon et Châteauroux. La gendarmerie de l'Indre a publié cette arrestation insolite sur son compte Facebook après avoir immobilisé le véhicule.

Une arrestation insolite pour les militaires du peloton motorisé de Châteauroux. Mardi 17 août, sur l'autoroute A20, à hauteur de Meunet-sur-Vatan (Indre), les gendarmes interpellent "un concept car made in France" comme l'appelle l'automobiliste concerné. Autrement dit : un véhicule de marque Citroën type Xantia, transformé par son propriétaire en cabriolet. Le véhicule arborait un logo Audi à l'avant ... et un BMW à l'arrière. 

Selon nos confrères du site Actu.fr, il s'agisait de deux habitants de la Marne descendant sur la côté Atlantique pour les vacances. Conformément aux directives de l'autorité judiciaire, la véhicule a été immobilisé et sera retiré de la circulation. 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.