Indre : il se fait arrêter à bord d'un véhicule transformé en cabriolet, un logo Audi à l'avant et un BMW à l'arrière

Les forces de l'ordre ont arrêté ce "concept car made in France" mardi 17 août sur l'autoroute A20, entre Vierzon et Châteauroux. La gendarmerie de l'Indre a publié cette arrestation insolite sur son compte Facebook après avoir immobilisé le véhicule.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une arrestation insolite pour les militaires du peloton motorisé de Châteauroux. Mardi 17 août, sur l'autoroute A20, à hauteur de Meunet-sur-Vatan (Indre), les gendarmes interpellent "un concept car made in France" comme l'appelle l'automobiliste concerné. Autrement dit : un véhicule de marque Citroën type Xantia, transformé par son propriétaire en cabriolet. Le véhicule arborait un logo Audi à l'avant ... et un BMW à l'arrière. 

Selon nos confrères du site Actu.fr, il s'agisait de deux habitants de la Marne descendant sur la côté Atlantique pour les vacances. Conformément aux directives de l'autorité judiciaire, la véhicule a été immobilisé et sera retiré de la circulation. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information