Indre : un piéton sur l'autoroute A20 provoque un accident mortel

© M.Movsissian/ F3
© M.Movsissian/ F3

L'accident mortel a eu lieu ce lundi sur l' A 20 à hauteur de Saint Marcel dans l'Indre. Un homme de 85 ans a perdu la vie dans une collision avec un autre véhicule. Il fait suite à un autre accident survenu un peu avant au même endroit où, cette fois, c'est un homme qui a eu la jambre arrachée. 

Par Ch.L

Un homme circulant à pied lundi sur l'autoroute A20 dans l'Indre a eu la jambe arrachée par un camion, provoquant une collision du poids-lourd avec une voiture et le décès par crise cardiaque d'un octogénaire qui roulait à bord d'un troisième véhicule.

Quatre autres personne ont été blessées dans l'accident, qui s'est produit en fin de matinée dans le sens Paris-province à la hauteur de la commune de Tendu (Indre). L'homme âgé de 50 ans qui a eu la jambe arrachée a été évacué par hélicoptère. L'épouse de l'homme de 85 ans décédé d'un malaise cardiaque, très choquée, a été hospitalisée.

La circulation sur l'autoroute a été coupée pendant plusieurs heures pour permettre la prise en charge des victimes, provoquant plusieurs kilomètres d'embouteillage.







Sur le même sujet

Nathalie Kerrien sur la ligne Châteauneuf - Orléans

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne