JO : le programme du jour de nos régionales

Marine Johannès / © ARMANDO BABANI/EPA/MaxPPP
Marine Johannès / © ARMANDO BABANI/EPA/MaxPPP

La région Centre-Val de Loire est une nouvelle fois bien représentée aujourd'hui dans les différentes épreuves qui se déroulent aujourd'hui à Rio. Le plein de sport féminin, en attendant la finale du handball hommes demain avec l'eurélien Valentin Porte.

Par TB

Au programme de cette journée placée sous le signe du sport féminin :

BASKET

France-Serbie, c'est parti ! Match pour la troisième place. Menées par leur entraîneuse Valérie Garnier, qui officie également à Bourges, les braqueuses et Marine Johannès, nouvelle recrue berrichonne, espèrent offrir une médaille de bronze à leur copine Céline Dumerc qui va les encourager devant son écran suite à sa cruelle blessure.

GYMNASTIQUE RYTHMIQUE

Kseniya Moustafaeva s'est qualifiée pour la finale de gymnastique rythmique qui aura lieu ce soir.

HANDBALL

Première finale de son histoire pour l'équipe de hand féminin ce soir à 20h30 ! Les françaises Siraba Dembélé (Dreux) Allison Pineau (Chartres) et les nombreuses anciennes joueuses de Fleury-les-Aubrais sont assurées de repartir avec une médaille. Elles comptent bien ramener l'or à Blandine Dancette. Nouvelle recrue du Chambray Touraine Handball, elle avait commencé l'aventure mais n'avait pas pu la poursuivre à cause d'une blessure au genou.

Sans oublier le GOLF : Karine Icher, sur le green depuis ce midi.

Pour suivre ces épreuves en direct, rendez-vous sur les antennes de France Télévisions et sur le site dédié aux JO où de nombreuses disciplines sont accessibles en direct.

Sur le même sujet

Les + Lus