Le président du Rassemblement National et grand vainqueur des élections européennes, sera en campagne législative ce vendredi à Chuelles, aux côtés des élus RN et surtout du député sortant Thomas Ménagé.
Fort de sa victoire XXL aux européennes, Jordan Bardella est désormais un marchepied majeur pour les candidats RN à la législative anticipée.
Le tout nouveau député européen fera sa première sortie post-électorale dans l'est du Loiret, ce vendredi, pour soutenir le député sortant de la 4ème circonscription, Thomas Ménagé.
Un voyage dans l'est du Loiret, plus particulièrement dans une exploitation agricole sur la commune de Chuelles, à la limite du Loiret et de la Seine-et-Marne, dans un territoire où le RN a survolé l'élection du 9 juin.
Dans la commune de Chuelles le Rassemblement National a obtenu 47,3% des suffrages exprimés dimanche dernier, Jordan Bardella y sera donc en terrain conquis.
Son poulain pour le scrutin législatif, Thomas Ménagé, député sortant, 32 ans et natif de Blois, peut sereinement préparer les deux votes des 30 juin et 7 juillet.
Dans cette 4ème circonscription du Loiret, déployée autour de Montargis, Thomas Ménagé avait été élu le 19 juin 2022 avec un score de 63,36% au second tour face au candidat de la Nupes Bruno Nottin.