Corps découvert à Blois : la mort ne serait pas criminelle selon l'autopsie

Aucune trace de coups n'a pu être relevée sur le corps de cet homme, découvert lundi soir dans la Loire à hauteur de Blois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux jours après la découverte par des pêcheurs d'un homme mort dans la Loire à proximité du pont Charles-de-Gaulle à Blois, l'autopsie réalisée sur sa dépouille a permis d'éclairer les circonstances du décès.  "Les conclusions auxquelles le médecin légiste est parvenu sont qu'aucune lésion, aucune trace de lutte résultant de violences ou d'une intervention extérieure ou d'un tiers n'ont été relevées", a déclaré ce mercredi le procureur de la République Frédéric Chevallier dans un communiqué, précisant que l'homme se serait probablement suicidé. 
 
Le défunt était âgé d'une cinquantaine d'années et travaillait à Blois. L'enquête ouverte par le parquet de Blois avait été confiée à la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Loir-et-Cher.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information