Un petit garçon de 2 ans a été retrouvé abandonné dans un appartement de Blois par la police ce mardi 5 septembre. Emmené à l'hôpital, il a été testé positif à la cocaïne, mais n'est pas blessé. Ses parents sont recherchés par les enquêteurs.
Un jeune enfant a été retrouvé par la police de Blois ce mardi 5 septembre, seul dans un appartement du quartier de la Quinière.
Selon La Nouvelle République, les agents sont intervenus après le signalement, par des voisins, de "cris d'enfants qui raisonnaient dans les étages".
Le petit garçon a été retrouvé seul dans l'appartement, et emmené à l'hôpital de Blois pour examens. "Il ne présente pas de blessure physique", rassure la procureure Charlotte Beluet sur X (ex-Twitter).
L'identité de l'enfant est inconnue
La magistrate confirme cependant l'information de la presse régionale, selon laquelle l'enfant a été testé positif à la cocaïne.
Pour le moment, les parents de l'enfant, dont l'âge est estimé à 2 ans, sont introuvables. "Policiers et parquet de Blois s'attellent à redonner une identité" au garçon.