VIDEO LIVE. Tour Vibration : suivez en direct le concert de Blois

Le Tour Vibration s'arrête à Blois le jeudi 26 septembre. Les toulousains BigFlo & Oli seront présents sur scène. / © SEBASTIEN BOZON / AFP
Le Tour Vibration s'arrête à Blois le jeudi 26 septembre. Les toulousains BigFlo & Oli seront présents sur scène. / © SEBASTIEN BOZON / AFP

BigFlo et Oli, Skip the Use, Boulevard des Airs. Jeudi 26 septembre 2019, France 3 Centre-Val de Loire retransmet en direct le concert "Tour Vibration" de Blois.

Par Nicolas Ricoud

Après Tours, Le Mans, Châteauroux et avant Orléans … le Tour Vibration Yep's s'arrête au Parc des Expositions de Blois le jeudi 26 septembre.
 

France 3 Centre-Val de Loire, partenaire de l'événement, vous fait vivre le concert en direct sur sa page Facebook, sur sa chaîne Youtube et sur cette page du site Internet à partir de 20h00.

Le concert en direct :


Pendant plus de deux heures, des stars que vous entendez à la radio seront là pour chanter en live devant le public de Blois en Loir-et-Cher.
  

Quels artistes à voir en live au Tour Vibration à Blois ?

Les toulousains de BigFlo & Oli seront présents sur scène pour reprendre leurs plus grands tubes.

Il y aura également les membres du groupe Boulevard des Airs, habitués de la région puisqu'ils viennent régulièrement au Printemps de Bourges. Nul doute qu'ils chanteront leur tube "Allez reste".
 


Skip the Use sera également de la partie, le groupe emmené par Mat Bastard est originaire du nord de la France.

D'autres artistes se produiront devant un public venu nombreux assister à ce concert gratuit : Alliel, le DJ Boris Way ou encore le groupe Leonie.
 

Le groupe Leonie va vous trotter dans la tête !

Ils s’appellent Fred, Marc et Alban, ils viennent des Sables d'Olonne en Vendée... et se sont baptisés Leonie. Marqués par une décennie musicale plurielle entre Téléphone et Goldman, Oasis, Coldplay et Blink 182, Oxmo Puccino et Youssoupha, ils préparent un nouvel album avec l’aide d’Alexandre Zulliani (Thérapie Taxi) à la réalisation. Rodé par les dizaines de concerts donnés chaque été, ils ont créé un son "nouvelle pop". Imprégnés de culture street, ils conjuguent habilement pop anglaise et française.

Vous connaissez forcément leur chanson "Voulez-vous" qui reste bien en tête comme une musique pop que l'on chante en voiture !
 


► Le concert du Tour Vibration commence à 20h sur le parking du parc des expositions de Blois.
 



 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Tout le monde peut prendre sa place

Les + Lus