Loir-et-Cher : une femme tuée à son domicile, un homme se rend aux gendarmes

Une septuagénaire aurait été tuée à son domicile à Binas, dans le Loir-et-Cher, hier soir, jeudi 20 juillet. Un jeune homme de 19 ans se serait ensuite rendu à la brigade de recherche de Vendôme, selon les informations de La Nouvelle République. Plus d'informations sont attendues dans l'après-midi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Binas, dans le Loir-et-Cher, une septuagénaire aurait été tuée à son domicile, jeudi 20 juillet en fin d'après-midi. Un jeune homme, qui habiterait lui aussi dans la commune, se serait rendu à la brigade de recherche de Vendôme, chargée de l'enquête, selon nos confrères de la Nouvelle République.

Le corps de la victime a été retrouvé dans sa maison. Mais pour l'instant, les circonstances ayant entraînées le drame sont encore inconnues. Le substitut du Procureur, Christian Magret, s'exprimera dans la journée sur cette affaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information