Loir-et-Cher : jugé pour l'assassinat d'une mère et de sa fille à La Ferté-Imbault en 2015

© F3CVDL
© F3CVDL

Wissam Harroud sera jugé aux assises du Loir-et-Cher à partir de jeudi 6 juin, pour le double meurtre d'une mère et de sa fille à leur domicile de la Ferté-Imbault dans le Loir-et-Cher, en novembre 2015

Par Elsa Cadier

Jugé pour le double homicide d'une mère et de sa fille

Á partir de jeudi 6 juin, Wissam Harroud sera jugé pour les meurtres avec préméditation d’une mère et de sa fille à leur domicile de la Ferté-Imbault dans le Loir-et-Cher en novembre 2015. Le procès se tiendra jusqu'à mercredi 12 juin.

 

Rappel des faits 

Le 28 novembre 2015, alertés par le propriétaire, les pompiers interviennent pour éteindre l'incendie d'une maison à la Ferté-Imbault, petite commune de Sologne. Ils trouvent les corps d'une femme de 47 ans, Magali et de sa fille, Axelle, 18 ans. L'autopsie révélera qu'elles ont été frappées à mort par un objet contondant.

L'enquête a également démontré que l'incendie était volontaire. Le mari a constaté le vol de la voiture de sa femme. Les enquêteurs ont ainsi pu remonter jusqu'à un jeune homme de 18 ans, Wissam Harroud. Il est arrêté le 30 novembre 2015, à Tours (Indre-et-Loire) après avoir brûlé un feu rouge, au volant de la voiture volée. Placé en garde à vue, il a ensuite avoué les faits. 

Originaire de Romorantin, Wissam Harroud avait rencontré Axelle au lycée Claude-de-France et travaillait dans la restauration rapide.
 


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus