L'autoroute A10 coupée entre Blois et Mer en direction d'Orléans après un accident

Un poids lourd accidenté a pris feu mardi après-midi. L'A10 est coupée dans les deux sens entre Blois et Mer, en direction d'Orléans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident impliquant un poids lourd et un fourgon s’est produit ce mardi vers 15 heures sur l’autoroute A10 entre les échangeurs n°17 Blois et n°16 Mer en direction d’Orléans. L'autoroute est ainsi coupée dans les deux sens de circulation.  Le poids lourd accidenté, se trouve toujours au milieu des voies et les dommages causés par cet accident sont importants. Vinci précise que "l’intervention de plusieurs professionnels sera nécessaire dans les prochaines heures pour permettre la reprise de conditions normales de circulation". D'importants bouchons se sont formés. 
 

Selon le communiqué de presse envoyé par Vinci Autoroutes, "les équipes de VINCI Autoroutes sont mobilisées pour permettre l’intervention des secours, puis dans un second temps procéderont à l’évacuation des véhicules impliqués. Des travaux de réparation d’urgence devront ensuite débuter afin de rétablir au plus vite des conditions normales de circulation".

Des mesures ont été mises en place pour les usagers : sortie obligatoire et entrée interdite n°16 Mer en direction de Tours et sortie obligatoire et entrée interdite n°17 Blois en direction d’Orléans.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information