Un bébé de 18 mois poignarde sa sœur de trois ans et la blesse sérieusement à Châlette-sur-Loing (Loiret)

Publié le Mis à jour le
Écrit par FM

Le drame a été évité de justesse mercredi 22 mars. Un bébé de 18 mois seulement a poignardé sa grande sœur de trois ans, la blessant sérieusement. Les jours de la fillette ne sont toutefois pas en danger.

Mercredi 22 mars, dans un appartement de Châlette-sur-Loing, dans le Loiret, un bébé de dix-huit mois a poignardé sa sœur de trois ans, la blessant sérieusement, rapporte nos confrères de France Bleu Orléans. 

Il aura fallu quelques minutes d'inattentions de la maman pour que l'accident ait lieu. 

Les circonstances sont encore floues

Selon la radio locale, la mère se serait absentée quelques instants, laissant ses deux filles seules sans surveillance. A ce moment-là, la plus jeune aurait attrapé un couteau avant de le planter dans le ventre de sa sœur. Les pompiers et le Samu sont très vite intervenus sur les lieux.



L'enfant de 3 ans a été évacuée vers le Centre Hospitalier d'Amilly, près de Montargis, où elle a été soignée. Même si l'entaille a été jugée "sérieuse", ses jours ne sont pas en danger. La petite sœur de 18 mois a, elle, été prise en charge pour une entaille à la main. La famille était jusque-là inconnue des services sociaux.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité