Disparition d'Aurian Mi-Poudou : les recherches continuent

L'adolescent de 16 ans porté disparu à Château-Renard (Loiret) est toujours introuvable. Sa famille est sans nouvelles de lui depuis le 31 janvier. Une opération de recherches est organisée jeudi après midi par la mère du disparu. Une centaine de personnes y participent. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les recherches ont débuté jeudi à 14h dans les bois environnant Château-Renard et aux alentours du château médiéval. Une centaine d'habitants a répondu à l'appel de la maman du jeune Aurian. Répartis en quatre groupe, ils sont assistés par deux gendarmes de Montargis et un hélicoptère de la gendarmerie nationale. 

Disparu depuis le 31 janvier

Aurian, 16 ans, n'a pas donné signe de vie depuis plus de trois semaines. La dernière fois qu'il aurait été vu c'était aux abords de la mairie de Château-Renard. Selon ses amis, il s'apprêtait à rentrer à pied au domicile familial.

Sa mère s'est manifestée auprès de la gendarmerie, une semaine après que son fils a disparu. Menant une vie compliquée, le jeune homme ne dormait qu'occasionnellement chez elle.
Une enquête a été ouverte le 6 février. Une dizaine de personnes, des proches et des amis d'Aurian, ont été auditionnées sans qu'elles puissent apporter de nouveaux éléments expliquant sa disparition.

Des recherches ont déjà été mené par les gendarmes dans l'Ouanne, la rivière située en contre-bas de Château-Renard. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information