Disparition d'Aurian Mi-Poudou : les recherches continuent

Disparition d'Aurian Mi-Poudou : les recherches continuent à Château-Renard (Loiret) / © F3
Disparition d'Aurian Mi-Poudou : les recherches continuent à Château-Renard (Loiret) / © F3

L'adolescent de 16 ans porté disparu à Château-Renard (Loiret) est toujours introuvable. Sa famille est sans nouvelles de lui depuis le 31 janvier. Une opération de recherches est organisée jeudi après midi par la mère du disparu. Une centaine de personnes y participent. 

Par Ch.L

Les recherches ont débuté jeudi à 14h dans les bois environnant Château-Renard et aux alentours du château médiéval. Une centaine d'habitants a répondu à l'appel de la maman du jeune Aurian. Répartis en quatre groupe, ils sont assistés par deux gendarmes de Montargis et un hélicoptère de la gendarmerie nationale. 

Disparu depuis le 31 janvier

Aurian, 16 ans, n'a pas donné signe de vie depuis plus de trois semaines. La dernière fois qu'il aurait été vu c'était aux abords de la mairie de Château-Renard. Selon ses amis, il s'apprêtait à rentrer à pied au domicile familial.

Sa mère s'est manifestée auprès de la gendarmerie, une semaine après que son fils a disparu. Menant une vie compliquée, le jeune homme ne dormait qu'occasionnellement chez elle.
Une enquête a été ouverte le 6 février. Une dizaine de personnes, des proches et des amis d'Aurian, ont été auditionnées sans qu'elles puissent apporter de nouveaux éléments expliquant sa disparition.

Des recherches ont déjà été mené par les gendarmes dans l'Ouanne, la rivière située en contre-bas de Château-Renard. 


Sur le même sujet

Florian Truchot, vise le plus haut niveau international en natation

Près de chez vous

Les + Lus