La direction du club du Loiret a annoncé qu'aucun billet ne sera vendu en ligne pour le 8e de finale de coupe de la Ligue, qui l'opposera au Paris Saint-Germain de Mbappé et Neymar Jr, le 18 décembre prochain. Un contrôle d'identité sera effectué lors de l'achat au stade.
Premier arrivé, premier servi. Le dicton est connu et sera d'autant plus vrai quand la billetterie de l'US Orléans ouvrira pour le match face au PSG le samedi 8 décembre 2018.
A l'occasion d'une conférence de presse, organisée ce vendredi 23 novembre, le club du loiret a divulgué plusieurs informations sur son 8e de finale face au Paris Saint-Germain, qui aura lieu au stade de la Source le 18 décembre prochain.
Principale information : la billetterie ouvrira le 8 décembre, de 11h à 15h, à tout public. Les billets seront nominatifs et non cessibles et seront uniquement vendus aux guichets du stade. Il n'y aura donc aucune vente en ligne. Chaque acheteur pourra prendre 2 places maximum.
Les abonnés et les partenaires seront conviés d'office, soit environ 2075 places. La priorité sera ensuite donnée aux abonnés unitaires, qui pourront se procurer une place dès le 7 décembre. Ils auront également droit à une place de plus.
Niveau sécurité, un contrôle d'identité sera effectué lors de l'achat. Des contrôles aléatoires auront également lieu le soir du match.
Côté capacité d'accueil, le club a annoncé a indiqué qu'il y aura peut-être des tribunes supplémentaires [la capacité d'accueil du stade est de 7200 places] et réfléchit à la mise en place d'une fan zone dans un salle. 340 places seront réservées aux supporters du PSG en tribune visiteurs.
Souhaitant gérer au mieux le déplacement des supporters, qui seront sûrement plus de 10 000, le club va tenter de régulariser au mieux les trajets en tramway et va pense à réserver le parking relais au niveau du Zénith.
Enfin, l'USO a annoncé qu'une écharpe collector USO-PSG sera vendue sur Internet ainsi que le jour du match au stade de la Source.Prix des billets
Tribune Vagner : 40 euros
Tribune Orléans : 30 euros
Pourtour : 20 euros