Loiret : Attention aux fausses rumeurs liées à la météo

Informez-vous auprès de sources officielles et donc fiables! Voilà le mot d'ordre de la préfecture du Centre-Val de Loire auprès du public. En cause de nombreuses fausses rumeurs qui circulent depuis ce matin sur les réseaux sociaux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les ponts d'Orléans fermés à la circulation : FAUX. Venir chercher son enfant à l'école en urgence : FAUX.

Deux informations totalement fausses circulent depuis ce matin sur les réseaux sociaux. A tel point que la préfecture de la région a publié un démenti sur son compte Twitter.



Par ailleurs, en fin de matinée, une autre rumeur se propageait sur les réseaux sociaux appelant les parents d'élèves à venir chercher le plus tôt possible leurs enfants des écoles d'Orléans, Fleury-les-Aubrais et Saint-Jean-de-Braye. Une information rapidement démentie aussi via un post Facebook. 

 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information