Loiret : une femme de 72 ans disparue dans l'incendie d'un pavillon à Châtillon-sur-Loire

Un incendie s'est déclaré cette nuit du samedi 13 novembre dans un pavillon de Châtillon-sur-Loire. Un homme de 45 ans, brûlé, a pu être secouru.

Un incendie a ravagé un pavillon de Châtillon-sur-Loire, dans le Loiret, cette nuit du samedi 13 novembre. Les pompiers, prévenus aux alentours de 3h45 du matin par un voisin, sont intervenus au lieu-dit des Rabuteloires, et ont noyé le feu toute la matinée.

Un homme de 45 ans, gravement brûlé, a pu être sauvé par les sapeurs-pompiers, avant son transfert vers l'hôpital de Gien. Sa mère, âgée de 72 ans, était portée disparue après l'effondrement de la toiture, tout indiquant qu'elle se trouvait toujours à l'intérieur de l'habitation. Il s'agit de la présidente d'une association d'artistes active à Châtillon.

À cette heure, les recherches d'un éventuel corps ne peuvent pas être engagées, les décombres étant toujours trop chauds pour une quelconque intervention. La présence d'un sous-sol suggère également des risques d'effondrement. L'arrivée sur place d'une équipe cynophile est prévue lundi.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers pompiers